[MAJ 3] Liste des serveurs proxy pour Spire

Liste des proxy pour Spire

Nom: SiriKeys

Coût: 5 $ par mois

URL hôte: Non disponible jusqu’à l’achat

Description:  Si vous avez trouvé que le Siri Connexion à l’aide des données de validation iPhone4s et les touches sont dur, ennuyeux et limité! Vous pouvez vous abonner à notre serveur avec Pas de soucis de Mise interdits ou partager vos informations avec les sociétés 3ème partie. Notre serveur Siri est alimenté par touches iPhone4s Et de données toutes les 24 heures. Alors que vous pouvez avoir une bonne connexion Siri Avec Pas de lag ou les bugs. Cliquez ici pour plus d’informations .

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Nom: Siri.Cd-Team

Coût: gratuit

URL hôte:  https://siri.cd-team.org

Description:  Je n’ai personnellement pas été en mesure d’obtenir ce serveur proxy Spire à travailler (je pense que le serveur était surchargé). Je suis l’affichant, cependant, comme il peut revenir en ligne dans le futur et vous pouvez avoir la chance pour la faire fonctionner.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Nom: Serveur Public/Siri

Coût: GRATUIT

Url hôte:  https://192.453.201:3544

Description: /

Note: Pensez à Rebooter votre appareil une fois que vous avez entré l’url!

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  • Nom: /
  • Coût: GRATUIT
  • Url hôte: https://205.185.119.17:2000
  • Description: /

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  • Nom: /
  • Coût: Demande de don avant fonctionnement
  • Url hôte: http://lowkey.net.my/donate/
  • Description: /

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  • Nom: /
  • Coût: GRATUIT
  • Url hôte: http://www.siri-schiefen.ws
  • Description: /

Plus à venir (liste sera mise à jour si ils sont découverts) …

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

[NEW]

  • Nom: SpiritJB.org (will updated soon)
  • Coût: GRATUIT
  • Url hôte: http://Spiritjb.org/spire/
  • Description: /

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

[NEW]

source

Excusez-moi pour la traduction  (google traduction…)

Nous ne savons pas si ces serveurs récupèrent vos donnés personnelles et en aucun cas nous pourront en être tenu responsable !

source

12 commentaires sur “[MAJ 3] Liste des serveurs proxy pour Spire

  1. Ping : Jailbreak Untethered iOS 5.0.1: Mise à jour à jour de Redsn0w en version 0.9.10b2 et Corona en 1.0-3 | Mac et iOS

  2. Bonsoir je possède des serveur proxy avec les certificats pour siri si cela intéresse je propose un accès de 12 mois pour 30 euros règlement Paypal a meda.ramis@gmx.fr contactez moi si vous avez des questions je répondrai a tous vos mail même si je répond tard merci

  3. Bonjour, je poste un message pour vous dire que je je viens de trouver un site magnifique qui permet de porter légalement Siri sur des ancien idevices tel que l’iPhone 4 3GS 3G iPad iPod touch tout cela en wifi comme en 3G et cela 24/24h et 7/7j de plus l’équipe est très sérieuse elle se fera un énorme plaisir à répondre à vos questions !
    Passons au site qui permet cette merveille il s’agit de http://www.i-siri.fr voilà allez y faire un tour cordialement niveki79

Laisser un commentaire

